vendredi 11 novembre 2011

Intégration d'un groupe agréable avant les vacances


           je remercie les membres de mon groupe notamment Joy qui m'ont intégré et qui m'ont expliqué la démarche du projet, sans oublier Narré, Serge, Thomas, Mariana, et tout membre de ma section qui ont été toujours là pour me soutenir.

   Compte rendu de la réunion du 26 Octobre 2011 :

La formation des deux groupes nous a rapproché encore plus et à faciliter notre travail, c’est ce qui m’as permis d’intégrer le groupe et de comprendre le sujet « Provence Latina »   

 Lors de la réunion nous nous sommes partagés les taches selon nous centres d’intérêt : 
      Joy  a fait le point sur  la communauté latino américaine à Aix en Provence qui est d’un nombre considérable, notamment celle des étudiants : pourquoi le choix de vivre à  Aix en Provence ? Quel est L’impact de cette culture sur la société française (langue, coutumes, traditions, politique, sport notamment le football).
      Patricia a abordé le sujet de la musique  latino-américaine  à Aix En Provence : musique vivante, musique populaire  et traditionnelle
Quand a Aurélie, elle abordé le thème de la danse auxquels les Français s’intéressent de plus en plus comme : le tango, le boléro, la samba, la rumba, la salsa, le  merengue, etc.
         Enfin moi et Guabriella, nous avons pris la partie cuisine, nous nous sommes intéressés aux restaurants latino-américains à Aix En Provence, leur menu. Nous avons fait la liste et nous avons et nous avons  fixé rendez vous pour   se rendre




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire